Photographe de voyage

Mon premier voyage aux Etats Unis en 2011 m’a ouvert de nouvelles perspectives photographiques. Arrivé à New-York, j’ai immédiatement ressenti l’ivresse que procure ce pays comme nul autre pareil. D’Est en Ouest, j’ai parcouru différents Etats et me suis laissé happer par les spectacles extraordinaires qu’offrent les grandes villes ou les étendues désertiques. Ce pays est une source d’inspiration inépuisable.

L’expérience des voyages m’attire de plus en plus et me pousse vers le photoreportage. Curieux de tout, je vagabonde là où mon coeur me porte et embrasse de nouvelles cultures, de nouveaux espaces. L’Europe, l’Asie, Cuba… Chaque voyage me donne une nouvelle façon de voir la vie, ailleurs, et d’en saisir le moindre détail pour faire connaître cette richesse inestimable.

J’aime que mes images racontent des histoires et transmettent des émotions. Des plages tropicales aux palais royaux, des montagnes caressant la mer jusqu’au plus haut gratte-ciel, le monde est juste là sous nos yeux. Avec passion et insatiabilité, je vous invite au voyage.

Galerie